Une cuisine classique

Categories cuisine, decor, maison

Comme j’ai dit ici, j’aime cuisiner avec me enfants, et je crois bien que la cuisine est le cœur de la maison, alors c’est mieux si vous aimez bien le style et le décor. Pour ma cuisine, j’ai décidé à faire un look classique qui est facile à nettoyer et aussi pratiques pour moi, mon mari et mes enfants ! Ici je vais vous conseiller des idées pour une cuisine avec un look classique, qui est aussi facile à faire.

Pour un look des années 1950, j’aime bien avoir des matériaux avec un motif du vichy dans les couleurs pastel. Je pense que le vichy peut donner votre cuisine un look vintage facilement, et tant mieux, il n’est pas cher et il y a beaucoup de couleurs. Moi j’aime bien les looks classiques de bleu et rouge dans ma cuisine.

Les meubles en bois peuvent donner un look classique rapidement dans votre cuisine, et aussi ils sont très pratiques. Pour mes meubles en bois dans la cuisine, je les ai peints en blanc car j’aime bien un look chic et propre.

Finalement pour le look classique de ma cuisine, j’ai décidé d’avoir un frigo de la marque de Smeg en rose. Bien sûr, les frigos de Smeg sont chers, mais je l’utilise chaque jour donc il a besoin d’être beau !

Vous n’avez pas besoin de changer beaucoup de choses pour un look classique dans la cuisine – et un look classique et un look chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *