Chambre des enfants

Categories decor, enfants, maison

De nos jours, la plupart des familles n’ont pas l’espace dans leurs maisons pour avoir une chambre seulement pour une salle de jeux, donc la chambre à coucher des enfants doit être aussi la salle de jeux. Heureusement, c’est vraiment facile à faire ça, surtout pour les enfants plus petits. Ici je vais vous donner des conseils pour la chambre des enfants qui vous pouvez faire dans votre maison.

D’abord, si vos enfants sont assez grands, un lit superposé est parfait pour économiser de l’espace avec un lit que les enfants vont aimer. Pour seulement un lit simple, vous pouvez avoir un bureau sous-lit, et pour 2 enfants vous pouvez évidemment avoir 2 lits dans le lit superposé. Comme l’image ici vous démontre, vous pouvez aussi avoir un peu d’espace de stockage.

L’espace de stockage est très importante dans une chambre des enfants, alors je vous conseille d’avoir des boites pour les jeux – avec eux vous pouvez toujours encourager vos enfants d’être propre aussi !

Finalement, la peinture des murs. J’aime  bien les couleurs vivants pour les enfants et même si le couleur n’est pas vraiment élégant, c’est pour vos enfants ! Bien sûr, les peintures qui vous pouvez laver sont les meilleures pour une chambre des enfants.

Ce n’est pas trop difficile de décorer la chambre de vos chambres, donc le essayer aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *